Depuis 2018, nous essayons de construire une formation à la fois compétente et ludique afin que les enfants performent sur les différentes compétions individuelles et collectives telles que championnat de France U16, les trophées McDonald, la coupe de Normandie par équipe jeunes, le championnat de Normandie par équipe jeunes et les pré-qualifications du championnat de France. Nous préparons nos jeunes et essayons de les suivre en compétition dès que possible.

Le « coaching de l’enfant » doit être une demande et un investissement de 100% de sa part. En effet les cours sont indispensables au développement de nos enfants mais l’implication du jeune dans l’entraînement doit venir en complément à hauteur du même temps que les cours (2 heures de cours… 2 heures d’entraînements).

Deux fois 1h30 d’entrainement par semaine plus une heure pour les plus motivés. A partir de la rentrée 2020, 3 heures d’entrainement par semaine plus 30 minutes d’entrainement individuel par mois seront organisées pour notre futur Elite de l’école de golf.